Les fils tenseurs

Les fils tenseurs permettent de traiter le relâchement du visage : de façon plus ou moins forte, et plus ou moins durable.
Ils peuvent aussi repositionner des volumes.
Il existe deux catégories de fils : les fils résorbables et les permanents.

NOUVEAU !

LES FILS PERMANENTS

Ces fils permettent de réaliser un lifting du visage et ou du cou sans chirurgie.

Le Dr Delbaere utilise les fils tenseurs Infinite-Thread du laboratoire français Thread and Lift. Ils sont nettement plus tenseurs que les résorbables et leur durée d’action est bien plus longue (entre 5 et 10 ans). Ils permettent de traiter un relâchement plus marqué (notamment après 50 ans) et repositionner des zones graisseuses (particulièrement les pommettes). Au niveau du cou, on peut obtenir aussi de bons résultats (dessin de l’ovale et amélioration de l’angle du cou). C’est une procédure qui se réalise sous anesthésie locale au cabinet, avec peu d’éviction sociale.
Le site internet www.threadandlift.com vous donnera de nombreuses informations utiles. 

LES FILS TENSEURS RÉSORBABLES

Les fils tenseurs résorbables offrent une solution pour les premiers signes de relâchement du visage (notamment lors de l’apparition des plis d’amertume, ou des sillons nasogéniens) : idéaux pour la période entre 40 et 50 ans (avant la ménopause).

LES FILS TENSEURS PERMANENTS

Le Dr Delbaere utilise les fils tenseurs permanents Infinite-Thread® du laboratoire Français Thread and Lift.

Les fils permanents sont nettement plus tenseurs que les fils résorbables et leur durée d’action est bien plus longue (entre 5 et 10 ans, voir plus).
Ils permettent de traiter un relâchement plus marqué du visage et du cou (notamment après la ménopause) et repositionner les volumes du visage (particulièrement les pommettes). Au niveau du cou, on peut obtenir aussi de très bons résultats (dessin de l’ovale et amélioration de l’angle du cou).

NOUVEAU dans le NORD !