
CHIRURGIE
MEDECINE ESTHÉTIQUE
Patiente de 59 ans, lifting modéré de la lèvre supérieure (raccourcissement de la zone entre le nez et la bouche avec cicatrice sous le nez). Résultat à 2 mois.
Patiente de 59 ans, opérée des paupières supérieures : résultat à un an.
Patient de 61 ans, opéré des paupières supérieures : résultat à 3 mois.
Patiente de 11 ans, plastie des oreilles décollées. Résultat à 4 mois.
Injection d’Acide Hyaluronique
Patiente de 47 ans, injection au niveau des sillons nasogéniens. Résultat à 3 semaines.
Injection d’Acide Hyaluronique
Patiente de 55 ans, traitement des sillons nasogéniens.
Injection d’Acide Hyaluronique
Patiente de 56 ans, correction des cernes.
Injection d’Acide Hyaluronique
Patiente de 48 ans : correction de la fonte des volumes (après amaigrissement important et brutal) par injections au niveau des pommettes, des sillons naso-géniens et des plis d’amertume.
Injection d’Acide Hyaluronique
Patiente de 52 ans, correction des plis d’amertume avec amélioration après 2 injections. Résultats quelques semaines après 1° injection et après la 2° (2 ans après).
Patiente de 68 ans, voulant une amélioration de son nez par des techniques simples, car avait été opérée 2 fois après un accident à 20 ans et à 58 ans. Traitement à l’acide hyaluronique.
Medecine esthétique : Inducteurs collagéniques
Patiente de 60 ans. Traitement de l’ovale du visage par des injections au niveau du menton pour le projeter, au niveau des plis d’amertume et des angles des mandibules pour créer un effet tenseur. Résultat à quelques mois.
Patiente de 51 ans, se plaignant de joues très creuses, qui lui donnent un air fatigué. Restructuration par sculptra® (inducteur collagénique). Résultat à 2 ans.
Peeling
Patiente de 60 ans, résultat 3 semaines après un peeling moyen TCA. Amélioration du grain de peau, des ridules et des tâches.
Peeling
Patiente de 48 ans : peeling TCA moyen. Résultat à un an et deux ans.